La firme automobile Toyota renforce sa présence sur le réseau de distribution de l’ouest du pays. Elle a ouvert sa représentation de Chlef, jeudi dernier, lors d’une cérémonie officielle à laquelle ont pris part de nombreux invités, dont le wali de Chlef et les autorités locales.

Chlef
De notre bureau

C’est le distributeur officiel, Badr Automobile, qui assure désormais la commercialisation des modèles de la  gamme japonaise. Situé à la sortie ouest de Chlef, sur la route de Chorfa, l’établissement s’étend sur une superficie de 7500 m², abritant un showroom, un atelier de réparation, un magasin de pièces de rechange, ainsi qu’un bloc administratif. Il emploie une trentaine d’agents, formés aux techniques de vente et d’entretien des véhicules neufs. Notre passage dans cette structure a, d’ailleurs, coïncidé avec la présence de nombreux automobilistes, venus spécialement pour des travaux  de réparation et de maintenance mécaniques. La société propose également à sa clientèle des prestations  en matière de carrosserie.

«Le local a été aménagé et sera bientôt prêt pour cette activité», assure le propriétaire de Badr Automobile, Henni Benyamina. Il annonce également que dès le début du mois de Ramadhan, le service (commercial et technique) sera prolongé jusqu’à minuit. L’autre heureuse initiative, à l’actif du concessionnaire, est l’organisation d’un concours de sensibilisation à la sécurité routière, sous la conduite de professionnels des auto-écoles. Douze enfants, âgés entre 8 et 12 ans, ont ainsi été primés au cours de la cérémonie d’ouverture. Comme quoi, le marché de l’automobile peut contribuer à l’initiation au code de la route dès le plus jeune âge.                    
 

Source de l'article: http://www.elwatan.com/hebdo/auto/un-service-de-nuit-instaure-des-le-ramadhan-18-06-2013-217840_160.php

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn