Criminalité

Les éléments de la gendarmerie d’El Kala ont arrêté dans la matinée de ce lundi vers 9h00 deux quadragénaires qui transportait 40 kg de corail brut à bord d’une Renault Clio blanche.

Les deux passagers, qu’on dit être des barons, venaient d’Annaba et se rendaient à la frontière pour faire passer la marchandise en Tunisie. Les gendar

Read more ...

Trafic de stupéfiantsPlus de 50 kg de kif traité et 7 grammes d'héroïne saisisUne quantité de 35 kg de kif traité empaqueté dans un sac en plastique a été découverte vendredi sur la plage d'El Aouinet, à El Kala, dans la wilaya d'El Tarf, par les éléments de la Gendarmerie nationale.

Read more ...

Une peine de 2 ans de prison, dont une année ferme, a été prononcée mardi à Annaba à l’encontre de huit accusés, poursuivis dans l’affaire de la pêche illicite et de transbordement de 210 tonnes de thon rouge dans les eaux territoriales algériennes, a-t-on appris de source judiciaire.

Read more ...

Une quantité de 5,87 tonnes de drogues a été saisie, en différentes prises, durant l’année 2012, à travers la wilaya de Tindouf, par les services de la gendarmerie nationale (GN), a-t-on appris auprès de ce corps de sécurité.

 

Read more ...
Saisie de 5 kg de kif traité à MascaraCinq (5) kg de kif traité dissimulés dans un champ agricole d'un douar de la commune de Sidi Kada (wilaya de Masacara) ont été saisis par les éléments de la sûreté urbaine de la dite commune a-t-on appris mercredi auprès des services de la sûreté de wilaya.
Read more ...

Trois individus ont été arrêtés par la police à Tigzirt, dans la wilaya de Tizi Ouzou,  pour commercialisation sans autorisation d’une arme à feu et de munitions de 4e catégorie, annonce la Sûreté de wilaya dans un communiqué parvenu à la rédaction ce mardi 15 janvier 2013.

Read more ...

Elle n’avait pas encore bouclé ses trente printemps ; Ryma, mère d’un enfant de 3 ans, a été retrouvée, en juillet 2012, dans son appartement à El Hadjar, avec une balle dans l’abdomen. L’enquête a été confiée au commissariat dans lequel exerce son époux. La police a tout fait pour faire croire à un suicide avec l’arme du policier, alors que

Read more ...

Le tribunal criminel d'Alger examinera le 22 janvier l'affaire de 15 terroristes présumés dont le fils de l'ancien dirigeant du front  islamique du salut (dissous) Ali Belhadj, pour implication dans des actes terroristes graves, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Parmi les accusations retenues contre les mis en cause (13 en

Read more ...
Mise en échec d'une tentative d'introduction de plus de 23 qx de kif à l’extrême ouest du paysLes services de la Gendarmerie nationale de Tlemcen ont réussi, dimanche à l'aube, à mettre en échec une tentative d’introduire sur le territoire national une quantité de 23,5 quintaux de kif traité, a-t-on appris auprès de ce corps de sécurité.
Read more ...
Read more ...

Les services de la brigade régionale de la Gendarmerie nationale de Mehelma et de Zéralda ont arrêté avant-hier trois personnes impliquées dans le meur

Read more ...