Criminalité

Les éléments de la brigade économique et financière de la police judiciaire de Aïn Témouchent ont mis fin, cette semaine, à un trafic d'encaissements illicites
Read more ...
Read more ...
 

La brigade de la Gendarmerie de Draria continue ses enquêtes avec la femme de l’oncle paternel de Soundous, 6

Read more ...
Read more ...

Toutes les wilayas limitrophes sont touchées par la contrebande de carburant

Les services de sécurité ont réussi un véritable coup de filet contre un réseau de contrebande de carburants. Grâce à une enquête minutieusement menée par des éléments de la Police judiciaire de Tamanrasset, 13 individus

Read more ...

Saisie de plus de 5 kg de kif et 15 kg de corail destiné à la contrebande à El Tarf

Les services de sécurité ont saisi, vendredi dans la wilaya d’El Tarf, plus de 5 kg de kif traité et 15 kg de corail brut destiné à la contrebande, a-t-on appris, samedi, auprès des services de la Gendarmerie nationale et de la sûreté de wilaya.

Read more ...

Les services de la brigade de Gendarmerie nationale d’El Kala (El Tarf) ont saisi, mardi, une quantité de 70 kg de corail brut destinée à la contrebande, a indiqué hier la cellule de communication de ce corps constitué.

«Ce corail brut, découvert à bord d’un véhicule en stationnement dans l’enceinte du nouveau port d’El Kala, était dis

Read more ...
Des centaines de films pornographiques et 1 kg de mercure saisis Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et agissant sur informations, les éléments de la quatrième sûreté urbaine ont suivi un suspect pendant quelques jours.
Read more ...

Opération coup-de-poing de la police à Oran

150 individus interpellés dont 4 écroués L'opération coup-de-poing lancée lundi soir par la police dans les quartiers chauds de la banlieue est d'Oran a permis l'interpellation pour examen de situation de 150 individus.

Read more ...

Dans cet entretien, le Dr Faradji, maître de conférences en sociologie à la faculté des lettres et des langues de l’université de Béjaïa, dissèque le phénomène du trafic de drogue en plein essor, dresse le profil du drogué et énumère les facteurs aggravants. Ce sociologue, qui a mené une étude en 2010 et 2011 sur la jeunesse algérienne, nous

Read more ...

Annaba compte des centaines de petits dealers à la petite semaine qui courent, se cachent, encadrent des enfants issus de l’échec scolaire et visitent souvent le centre de rééducation de Bouzaaroura.

Karim est un de ceux-là. Il traîne derrière lui 30 années, comme un frais souvenir, de la vie difficile et des jours sombres. Issu d’un c

Read more ...
Il résidait dans le même quartier que la victimeLe meurtrier présumé de la petite Chaïma aurait six complicesC'est samedi, en fin d’après-midi, que l'auteur principal présumé de l'enlèvement et de l’assassinat, à Mahelma, de la petite Chaïma, âgée de huit ans, a été identifié par les gendarmes, avons-nous appris de source proche de l'enquête.
Read more ...