Les policiers de la sûreté urbaine n°1 d'Ali Mendjeli ont pu récupérer, en un temps record, un véhicule volé. Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le vol a été commis à l'endroit appelé EPLF sis à la Nouvelle ville, où la voiture qui ve

 

Les policiers de la sûreté urbaine n°1 d'Ali Mendjeli ont pu récupérer, en un temps record, un véhicule volé. Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le vol a été commis à l'endroit appelé EPLF sis à la Nouvelle ville, où la voiture qui venait d'être louée par un particulier était stationnée.

Elle a pu être localisée à travers l'appel téléphonique du gérant de l'agence de location de voitures, vu que le véhicule de type Peugeot 207 est doté d'un système de localisation GPRS, ce qui a permis sa détection dans le garage d'une maison individuelle à la cité Zouaghi-Slimane.

Le propriétaire de la villa a été arrêté et présenté devant le procureur de la République de la commune d'El Khroub, alors que son complice, dont l'identité a été dévoilée, demeure toujours en fuite.

Un coup dur est donc porté à cette cellule de vol de véhicules. Les recherches s'étaleront  jusqu'à son démantèlement.

Nasser Benlecheheb

Source de l'article: http://www.letempsdz.com//content/view/121934/177/

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn