Ameriques

Read more ...

« J'aurais dû acheter son silence » est pour le moment la seule phrase disponible de son entretien avec le magazine DuJour, spécialisé dans l'art de vivre et qui assure s'être entretenu avec Sterling.

Read more ...

Read more ...

Certains crimes, a argué le président américain, sont tellement haineux qu'ils justifient la peine capitale, mais l'agonie de Clayton Lockett a soulevé « des questions essentielles quant à la façon dont la peine de mort est appliquée ».

Read more ...

Read more ...

Des habitants de Baltimore ont filmé une scène incroyable, une rue s'est effondrée emmenant avec elle les voitures qui étaient garées. 

Read more ...

Read more ...

La longue agonie d'un condamné à mort, mardi soir en Oklahoma, illustre la grande confusion des Etats américains face aux injections létales. Clayton Lockett a succombé à "une crise cardiaque foudroyante" exactement 43 minutes après le début de la procédure, contre une dizaine de minutes habituellement. Le directeur des prisons, Robert Patton, a in

Read more ...

Read more ...

Quarante minutes de trop. L'Oklahoma, Etat du sud des Etats-Unis, pratiquait mardi soir sa première double exécution depuis près de 80 ans. Mais, dès le début, tout a mal tourné. 

Read more ...

Read more ...

Cette étude, la première du genre, a eu recours à une méthode statistique utilisée en médecine pour estimer l'efficacité d'un médicament pour réduire la mortalité. Dans ce cas, elle a ainsi estimé le pourcentage de condamnés à mort dont l'innocence aurait été établie s'ils étaient restés dans le couloir de la mort et avaient ainsi bénéficié des mêm

Read more ...

Read more ...

Leur résolution, qui a reçu le soutien de la représentante de New York Carolyn Maloney, demande à la ville d'interdire les contrats publics avec les entreprises et filiales qui ont profité de l'Holocauste et n'ont pas versé de compensations aux survivants et à leurs familles vivant dans la région de New York.

Mark Levine, 44 ans, conseiller

Read more ...

Read more ...

Quelque 3 000 opposants au président socialiste Nicolas Maduro sont descendus samedi 26 avril dans la rue à Caracas et dans d'autres villes pour protester contre un projet de réforme des programmes scolaires et de restriction du droit à manifester.

« L'éducation, ce n'est pas de l'endoctrinement », « Je lutte pour une éducation qui nous enseigne à p

Read more ...

Read more ...

Selon l'enregistrement d'une conversation datant du 9 avril et rendu public par le site d'informations people TMZ, le président des Clippers, Donald Sterling, reproche à sa petite amie d'avoir publié sur les réseaux sociaux une photo la montrant aux

Read more ...

Read more ...

Les Etats-Unis vont consulter vendredi les principaux dirigeants européens au sujet de nouvelles sanctions éventuelles contre la Russie, a annoncé le président américain Barack Obama en visite à Séoul.

"Je vais parler ce soir avec les principaux dirigeants européens pour m'assurer qu'ils partagent mon évaluation de la situation depuis les n

Read more ...