Régions

Read more ...
 

Une vieille dame âgée de 60 ans, occupant le métier de «clandestin» pendant plus de onze ans, est impliquée dans la promotion de l’héroïne en collusion avec un couple d'Africains.

 

Read more ...

Read more ...

Une bouffée d’oxygène pour les automobilistes de Souk Ahras.

Les stations-service, naguère encombrées par des centaines de potentiels contrebandiers des combustibles, servent leur produit dans le calme. Pas de chaîne, d’échauffourée ou d’empoignade entre client, et c’est un gérant d’une de ces stations qui le confirme. «Depuis plus d’u

Read more ...
Read more ... 

Le bureau de poste de Bordj Badji Mokhtar (extrême-sud du pays) a fait l’objet d’un vol à main armée, perpétré par deux individus qui se seraient emparés d’une somme estimée à 15 millions de dinars, a indiqué mardi le Commandement de la Gendarmerie nationale dans un communiqué."Le 13 mai 2013, à 20H50, le receveur du bureau de poste de Bordj Badji

Read more ...
 

Après plusieurs agressions au niveau des résidences universitaires, environ 300 étudiants du pôle universitaire de Tamda ont marché, ce mardi 14 mai, dans les rues de la ville de Tizi Ouzou pour dénoncer l'insécurité.

La marche s'est ébranlée du campus universitaire H

Read more ...
Read more ...

Un jeune âgé de 29 ans a trouvé la mort et trois autres personnes ont été blessées dans un accident de la circulation survenu samedi à Birine, dans la wilaya de Djelfa, a-t-on appris au

Read more ...

Read more ...

L’hécatombe continue inexorablement sur la route nationale N1, dans son maudit tronçon entre Hassi Lefhel et le point kilométrique 50 à la sortie sud d’El Menéa vers Timimoune, qui continue à semer la mort tous les jours.

Read more ...

Read more ...

Deux enfants, âgés de 9 ans, sont morts par noyade, vendredi après-midi dans une mare d’eau, à proximité du stade communal de Sidi Boutechent,  à 60 kilomètres du chef lieu de  la wilaya de Tissemsilt, selon les services de la protection civile.

Alertés, les éléments de la protection civile de la ville ont procédé au repêchage des corps –sans vie- d

Read more ...

Des chômeurs montent au créneau à Tizi Ouzou :«Les postes d'emploi à l'APC d'Illilten sont pour les privilégiés»Suite à une réunion qu'ils ont tenue au début de la semaine dernière, les jeunes de la localité d'Illilten dénoncent fermement le chômage qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans leur localité, d'une part, et l'injustice du P/APC dans les recrutements dans des postes d'emploi, d'autre part. Les jeunes chômeurs de cette région ont vilipendé, par écrit, les autorités locales notamment le chef de daïra d'Iferhounène, le P/APC d'Illilten, le wali de Tizi Ouzou et la direction de la Fonction publique.

Read more ...

Bordj Bou Arréridj Un jeune s'immole par le feuUn jeune âgé de 20 ans s'est immolé par le feu jeudi matin près du centre de loisirs situé sur l'avenue de la République à Bordj Bou Arréridj, à la surprise des passants et des agents du centre qui ont accouru pour le sauver. Transporté par les agents de la Protection civile à l'hôpital Bouzidi-Lakhdar, le jeune a succombé hier à ses blessures.

Read more ...
Read more ...
 

Un enseignant d'une école primaire sise à la commune de Hasnaoua, située à l’est de la wilaya de Bordj Bou Arreridj ,a été mis en détention préventive ,accusé d’avoir exploité des mineu

Read more ...