Sports

Read more ...
Eliminée juste avant la phase de poules, l’ESS n'a pas tout perdu. Elle se consolera avec les 8es de finale de la Coupe de Confédération et tentera de se qualifier pour la phase de poule en guise de lot de consolation. Maintenant on en est sûr, l’ESS est encore trop tendre pour la plus prestigieuse des compétitions continentales. Les Sétifiens ont
Read more ...
Read more ...
Comme nous l’avons évoqué dans notre édition d’hier, Amine Megatli a finalement été opéré, avant-hier, à 13h, à la clinque Alyssa de Tunis, par Dr Trabelsi. Au terme d’une intervention qui aura duré trois quarts d’heure, Dr Trabelsi a fait une correction du cartilage du ménisque, au niveau du genou gauche de l’enfant de Médéa. Et c’est à 14h que le
Read more ...
Read more ...
A l’approche de la fin de saison, les joueurs kabyles essayent de maintenir le plus longtemps possible leur rythme et récolter le maximum de points, à même de terminer sur une bonne note la saison. Il faut dire que les arrêts du championnat n’ont pas arrangé les affaires des Canaris qui se voient à chaque fois freinés dans leur dynamique. Pour le m
Read more ...

Read more ...

La Ligue de Football professionnel (LFP) a convoqué pour lundi prochain le gardien de but du MC Alger Faouzi Chaouchi et le capitaine de l’équipe Réda Babouche pour s’expliquer sur leur refus de recevoir des mains du Premier ministre Abdelmalek Sellal, les médailles après la finale de la coupe d’Algérie remportée par  l’USM Alger (1-0) .

Pour ce

Read more ...
Read more ...

Zemmamouche, l'homme du match

S’il y avait un autre match qui retenait l’attention des supporters lors de la finale de la Coupe d’Algérie, c’est incontestablement celui a opposé le gardien du MC Alger, Faouzi Chaouchi, à celui de l’USM Alger, Mohamed-Lamine Zemmamouche. De l’avis de tous, ce dernier s’est

Read more ...

Read more ...

 

Les Madrilènes sont conscients du défi immense, d'autant que Dortmund sera poussé, lui, par la perspective de sa première finale de C1 depuis l'unique triomphe du club de la Ruhr en 1997. L'entraîneur merengue Mourinho, dont la saison a déjà été marquée par des tensions avec son vestiaire, se savait aussi sur la sellette à titre personnel : "Dans

Read more ...

Le Borussia Dortmund s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions en dépit de sa défaite 2 à 0 sur le terrain du Real Madrid, mardi soir au stade Santiago Bernabeu, grâce à son large succès à l’aller (4-1).

Les buts du Real ont été marqués par le Français Karim Benzema à la 83e minute et Sergio Ramos (88e). Le Borussia affrontera en fina

Read more ...

Read more ...L’ES Sétif, large vainqueur de l’ASO Chlef (4-1) samedi lors de mise à jour du calendrier du championnat d’Algérie de Ligue 1, a fait un grand pas vers une nouvelle consécration, tandis que l’un de ses poursuivants directs, l’USM El Harrach, a été tenu en échec par la JSM Béjaia (1-1).

Les Sétifiens qui restaient sur trois défaites de rang, toutes c

Read more ...

Read more ...

Le Bayern Munich a pris une très sérieuse option sur la qualification pour la finale de la Ligue des champions, en s’imposant 4-0 sur sa pelouse en demi-finale aller, à l’Allianz-Arena.

Thomas Müller avait ouvert le score à la 25e minute sur corner. Mario Gomez, Arjen Robben puis Müller à nouveau ont alourdi le score après la pause.

Le Barça aura

Read more ...

Read more ...

La finale de la Coupe d'Algérie 2013 opposera le 1er mai prochain le MC Alger à l'USM Alger dans un derby algérois qui s'annonce passionnant.

L'expérimentée équipe de l'USM Alger s'est imposée en fin d'après-midi (1-0) au Stade Ahmed Zabana d'Oran face au MC Oran, qui recevait finalement dans la grande enceinte oranaise après avoir souhaité accueillir la rencontre au Stade Habib Bouakeul.

C'est l'Oranais Noureddine Daham qui a inscrit l'unique but de la rencontre (18'). Servi par l'international U20 Zineddine Ferhat, l'expérimenté buteur est bien placé pour conclure du pied.

Durant la partie, les occasions de but n'étaient pas légion, mais les Hamraoua auraient pu revenir au score dans les arrêts de jeu, mais un Zemmamouche en forme ascendante, stoppera le ballon sur sa ligne.

L'USM Alger disputera sa 10e finale de Coupe d'Algérie et affrontera le MC Alger, qui jouera pour sa part sa 8e finale.

 

Toufik O.
DZfoot.com

Read more ...