Sports

Read more ...

Le défenseur international algérien, Rafik Halliche, a indiqué qu’il se sentait bien au sein de son club portugais, Académica Coimbra, et ne comptait pas le quitter en fin de saison.

“Je me plais à Coimbra. Mon contrat avec ce club s’étale pour une autre saison, et je ne me vois pas ailleurs la saison prochaine”, a déclaré le défenseur central à la

Read more ...

Read more ...

L’ancien entraîneur des gardiens de but de la sélection algérienne Abdenour Kaoua a été nommé manager général du MC Alger (Ligue 1 professionnelle de football). Cette nomination a été prise à l’issue de la réunion du conseil d’administration présidé par Hocine Amrouche.

Le conseil d’administration a réitéré à cette occasion sa confiance au prési

Read more ...
Read more ...
Stade Hamlaoui (Constantine)
Affluence : moyenne
Arbitres : Halalchi, Brahim, Doulache
Buts : Boulahia (57’), Naït Yahia (63’), Bentayeb (68’csc) (CSC)

CSC: Natèche, Boulahia (Taffer 80’), Belakhdar, Messaoudi, Gil, Bouchrit, Allag, Naït Yahia, Hadiouche (Benhadj 87’) Bezzaz, Boulemdaïs (Tiaïba 46’)
Entraîneur : Lemerre

MCEE: Berrafane, Nouaâmane,

Read more ...
Read more ...
Le MCA n’avait pas à rougir de sa défaite. C’est ce que les supporters du Mouloudia répétaient, bien qu’ils soient déçus de voir leur équipe perdre la finale de la Coupe d’Algérie, de surcroît face à l’USMA. Les Chnaoua n’en voulaient donc pas à leur coach et leurs joueurs pour la simple raison que la chance leur a tourné le dos. Ainsi, ils étaient
Read more ...
Read more ...
Stade : 20-Août (El Annasser)
Affluence : faible
Arbitres : Mial, Semsoum, Gourari
Buts : Kherbache (27’) Benayada (CSC 90’+4) CRB
Avertissements : Harket (57’) Naïli (52’) Angane (72’) Kherbache (65’) CRB

CRB
Chouih, Messaoudi, Boukria, Khoudi, Harket, Naïli(Angane 57’), Anane, Kherbache(Dahar 68’), Ammour, Slimani, Rebbih(Tafet 82)
Entraîneur : Bouali

CA

Read more ...

Read more ...

Contrainte de gagner pour assurer la seconde place, l’USMH a réussi à rentrer de Sidi Bel Abbes avec les trois points et une victoire largement méritée au vu de la physionomie de la rencontre. La première mi-temps a été dominée presque de bout en bout par les poulains de Charef qui se sont créé quelques bonnes occasions de but dont l’une a été conc
Read more ...
Read more ...
Le scandale qui a marqué les esprits lors de la finale de la Coupe d’Algérie n’a pas encore livré tous ses secrets. Après avoir décidé, dans un premier temps, de convoquer Omar Ghrib, Kamel Amrouche et Djamel Menad seront auditionnés ce lundi par les responsables de la LFP qui ont aussi convoqué deux joueurs du Mouloudia, à savoir le capitaine d’éq
Read more ...
Read more ...
Stade : 1er-Novembre
(Tizi-Ouzou)
Affluence : faible
Arbitres : Zerrouki, Ayed, Hallal
Avertissements : Rial (37’), Mokdad (69’), Maïza (74’)(JSK) ; Mohamed Rabah (48’), Ali Guechi (68’), Chebira (88’)(CABBA)
Buts : Mokdad (56’), Messaâdia (71’) (JSK)   

JSK 
Asselah, Benlamri, Benchérifa, Maïza, Rial, Sedkaoui, Camara, Messadia, Bellakhdar(Bouchouk 8

Read more ...
Read more ...
Stade : Boumezrag (Chlef)
Affluence : moyenne
Arbitres : Brahimi, Chaballah, Idir
Avertissements : Maâmar (20’), Bentoucha (57’) (ASO) ; Amri (28’), Matrani (83’) (JSS)
Buts : Maâmar (24’), Farhi (65’) (ASO)

ASO : Ghalem, Aouamri, Zazou, Maâmar, Mellouli, Gharbi, Sellama, (Haddouche 70’), Bentoucha, Ali Hadji, Messaoud (Belkacemi 83’), Farhi (Nasri 79’)

Read more ...
Read more ...

La fiesta à L’Arbaâ.

L’un des membres de l’équipage du vol spécial qui a conduit l’USMA au Gabon est un fan invétéré du RCA. La présence de toute une délégation dans l’avion ne l’a pas empêché de décliner son «identité», pancarte à l’appui. Avec la montée du RCA en Ligue 1, les hommages viennent de partout, même d’en haut !
La fiesta à L’Arbaâ
La

Read more ...