image

SOROCABA (Brésil - Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, Vahid Halilhodzic, ne compte pas opérer des changements au sein de sa composante, en vue du match face à l'Allemagne, prévu ce lundi au stade Beira-Rio de Porto Alegre (21h00 locale), dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe du monde 2014.

Selon la mise en place tactique effectuée lors de la séance d'entrainement, qui s'est déroulée samedi au niveau du camp de base des Verts à Sorocaba, le technicien bosnien devrait reconduire le même onze qui a donné la réplique à la Russie (1-1) au stade de Curitiba, à l'exception du poste du défenseur central, avec l'éventuel retour de Madjid Bougherra.

Ménagé pour "méforme physique" face à la Russie du sélectionneur italien Fabio Capello, le capitaine des Verts devrait effectuer son retour dans le onze type, reléguant ainsi son coéquipier Essaid Belkalem, auteur d'un match correct face aux Russes, au banc des remplaçants.

Dans les autres compartiments, il n'y aurait pas de changements, notamment avec la reconduction pour la troisième fois de rang du trident : Feghouli-Brahimi-Djabou, qui a donné entière satisfaction au niveau du milieu de terrain offensif.

Au poste de gardien de but, Rais M'bolhi, impérial, se chargera logiquement de garder la cage. La défense sera composée de Mandi, à droite, et Mesbah, à gauche, alors que la charnière centrale sera formée probablement de Halliche et Bougherra.

Dans le milieu de récupération, Coach Vahid renouvèlera sa confiance au tandem Medjani-Bentaleb. Enfin, en attaquant, Islam Slimani, auteur de deux buts en autant de matchs comme titulaire, sera chargé d'aller inquiéter la solide défense de la Mannschaft.

L'équipe nationale s'envolera ce samedi en fin de journée (17h00) pour Porto Alegre, soit à 48 heures de son match face à l'Allemagne. 

Dimanche après midi, les Verts effectueront leur ultime séance d'entrainement au stade Beira-Rio.

Read more http://www.aps.dz/sport/8451-alg%C3%A9rie-allemagne-1-8e-finale-halilhodzic-ne-compte-pas-changer-une-%C3%A9quipe-qui-gagne

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn