image

large-mca-le-onze-rentant-de-la-finale-connu-9327a  

Bien qu’il a essayé de cacher son jeu pour cette finale de Coupe d’Algérie afin de surprendre les Kabyles, le coach du Mouloudia a déjà l’idée sur le onze rentrant qu’il va aligner ce jeudi. Bouali a pris en considération plusieurs facteurs pour établir l’équipe qui entamera le match, en faisant valoi

image

 large-mca-le-onze-rentant-de-la-finale-connu-9327a 

Bien qu’il a essayé de cacher son jeu pour cette finale de Coupe d’Algérie afin de surprendre les Kabyles, le coach du Mouloudia a déjà l’idée sur le onze rentrant qu’il va aligner ce jeudi. Bouali a pris en considération plusieurs facteurs pour établir l’équipe qui entamera le match, en faisant valoir la forme du joueur, son expérience, mais aussi la stratégie de jeu de l’adversaire. Ce dernier et contrairement à ses habitudes va annoncer la composante de son équipe la veille du match, afin de permettre aux joueurs qui vont aborder la partie de se concentrer.

Hachoud, Zeghdane, Deghbala et Aksas en défense

Pour le poste de gardien de but, il est évident que c’est Djemili qui sera aligné en sa qualité du portier numéro un de l’équipe. Alors qu’en défense et après la défection de Bachiri qui était déjà incertain pour la finale, il ne reste à Bouali qu’un seul choix, celui de reconduire le duo Djeghbala et Aksas au niveau de l’axe central. Alors que sur les deux flancs de la défense, on retrouvera Hachoud et Zeghdane, qui sont les joueurs les plus réguliers du MCA.

Ghazi et Boucherit pour assurer la récupération

Au milieu de terrain, là aussi Bouali qui s’est montré hésitant au début a décidé d’aligner deux joueurs chevronnés à savoir Antar Boucherit et le recordman des finales Karim Ghazi. Ce dernier qui a manqué à l’appel lors du match retour à Tizi-Ouzou et dont l’absence s’est fait ressentir, sera d’un grand apport à son équipe ce jeudi sur le terrain. Le coach du Mouloudia compte sur ses deux éléments pour accomplir leur tâche convenablement et gagner la bataille de la zone stratégique.

Gherbi sur le flanc droit et Ouali sera avancé d’un cran

Quant aux deux autres joueurs du milieu de terrain, on retrouvera Gherbi qui reste incontestablement l’élément le plus en forme de cette équipe du Mouloudia en cette fin de saison et il sera aligné sur le flanc droit. Alors que l’animation du jeu sera confiée à Billel Ouali et qui jouera carrément comme troisième attaquant lorsque l’équipe sera en possession de la balle.

Djalit et Bouguèche en attaque

En ligne d’attaque, il semble bien que le but inscrit face au CABBA a plaidé en faveur de Djalit qui a gagné la confiance de Fouad Bouali, et il sera ainsi l’attaquant de pointe du Mouloudia. Lui sera épaulé dans sa mission par Hadj Bouguèche qui disputera sa quatrième finale ce jeudi. A moins d’un revirement de situation de dernière minute, c’est le onze rentrant que Bouali avait en tête.

 

Source de l'article: http://feedproxy.google.com/~r/GalerieFArtciles/~3/jNE7dXiNB6A/detail

Partagez cet article

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn